21/12/2007

Welcome

Bienvenue sur mon nouveau blog.
Car oui, j'ai sauté le pas, changer mon fusil d'épaule, franchi la ligne... Bref, je deploie mes ailes et quitte Msn Spaces pour venir ici... Pourquoi ?
Parce que.... Parce que j'avais envie de changement et parce que dans l'ancien blog on peut pas faire tout ce qu'on veut... Là aussi d'ailleurs, on peut pas faire de listes de musiques par exemple. Donc mon juke box restera sans doute là-bas... Mais mes images demenagent avec moi. ^^
Enfin, voila au moins ici, j'peux tout appeler comme je veux et si y'en a qui sont pas contents qu'ils viennent se plaindre et puis c'est tout. :P

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, en temps que représentant du... de... des affaires... de mes propres affaires (...), c'est moi qui inaugure les commentaires du blog d'Aima. *fier* (mwouhahaha une ligne de plus à mettre sur mon CV)
Aima, il m'est difficile de trouver les mots en ce jour fort en émotion. Néanmoins, forcé de constater qu'une étape a été franchis, et que le temps n'a de cesse de révéler en toi des talents d'informaticienne hors pair qui rendrait jaloux n'importe quel Bill Gates et autres néophytes en tout genre. C'est aux noms, aux prénoms, et aussi un peu aux pseudos de tous que je te remercie, toi Aima, pour ta volonté d'aider chacun de nous à évoluer vers une vie meilleure, en partageant avec tes congénères inférieures ton expérience, tes idées, tes envies.
Pour ce blog qui embellira nos existences pitoyables, je te prie de bien vouloir accepter en gage de notre reconnaissance, un chti rendez-vous, une soirée à deux, une ambiance romantique, une peau de bête... hum pardon, j'crois que je suis Out of sujet (j'en fais un peu trop en plus ?! Comment ça ?... XD)
Bref, bravo pour ton zoli blog, mon beautifull chaperon rouge, et j'espère que tu seras montrer au travers de tes posts, quelle fille géniale tu es.
Gros bisou. Tu sais ce que j'pense de toi ;P <3

Anonyme a dit…

Welcome on your blog... xD