22/12/2007

Retour de tempête.

Donc voila après le petits messages de bienvenue un peu de ma vie passionante. XD

1) Déjà je sais pas ce qu'il a mon a d'ordi mais faut que je tape dessus comme une tarée pour qu'il passe.

2) Me voila reviendue de mon périple Malouin et là c'est comique parce que on seulement, j'avais oublié des trucs comme prévu. XD Mais en plus, 205 m'a lachée lundi donc obligée d'appeler Super papa pour qu'il m'emmène à St Malo et de retrouver la vie passionante des transports en communs et de 1h30 de trajet pour 20 min en voiture. Supeeer !!!

3) Et pendant ma petite semaine, me suis transformée en Mère noël, donc commandge, achetage et envoyage. et j'éspère que tout est arrivée à destination. ^^

4) Enfin, on découvre des sites marrants mine de rien des fois : par exemple kikichante.com ou .fr.... Qui est un site de quiiiiiiiizzzz musicale *mode animateur de discothèque off/* Bref, vais p'tête le garder sous le coude ce site... Pour des sorties PI par exemple :siffle:


Voila, voila, sur ce vis essayer de mettre des ptites n'images et me renseigner pour vous saouler avec mes gouts musicaux. XD

Aucun commentaire: