26/12/2007

Dans les oreilles

Car oui, je n'ai pas d'inspiration pour appeler ma playlist. XD

Donc, j'ai qund même trouvé le moyen de mettre un peu de musique dans cette forêt sombre... (tiens, faudrait que je mette ça en fond plutot qu'un truc tout noir...). Et je dis merciii Tit frère Trilulu. XD (oui, t'es pas au courant que c'est grâce à toi mais merci quand même.)

Vous y trouverez tous mes coups de coeur, musiques actuelles....Bref les goûts et les couleurs du chaperon... et oui Maïwin encore un blog juke box qu'estu veux on se refait pas. XD
Par contre ça bouenne un peu c'est normal.

Enfin, voila je fais éttoffer le truc et chercher une image de forêt.

A vous les studios.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben ça va pour l'instant pas de musique intempestive dans les articles, pourvu que ça dure !

*patapééé*