29/12/2007

Lettre à lui

Oui, un peu de miel dans ce panier ça fait pas de mal.

A lui, à toi, à nous

Lui qui est et qui restera le seul, l'unique, le grand (oui, oui :p), le beau, le lointain mais maintenant si proche, mon prince à moi, l'élu.

Voila, aujourd'hui en cet veille de rien du tout en ce jour sans importance, j'avais envie de dire à quel point j'étais heureuse de lui avoir envoyé ce mp ce jour de juillet et que si je savais lire dans l'avenir je l'aurais fait de la même manière.

Que même si des kilomètres nous separaient, que même si y'a des gens qui disent que les rencontres sur le net c'est nul, ceux là ils savent pas à coté de quoi ils passent. On peut tout surmonter, et lui, il l'a fait, il a eu le courage de se déplacer, de déménager de quitter sa terre natale et non seulement je le remercie mais je l'admire aussi pour ça. Car il a beau dire c'est un homme courageux et temeraire qui rêve et qui à le courage de vouloir les vivre et même s'il me dit parfois que c'est insensé, moi j'y crois en ses rêves et j'espère qu'un jour ils se réaliseront.

Voila, j'aimerais aussi lui dire que quoi qu'il arrive je croierai toujours en lui, que je serais toujours là, comme lui est toujours là pour moi. Qu'il est merveilleux, drôle, attentionné, romantique, compréhensif et jaloux :green: (mais ça j'lui pardonne.) bref, non il n'est pas parfait mais c'est ça qui donne tout son charme à l'homme non ?

et pour finir, je terminerai par citer une phrase d'une chanson :

je t'aimai, je t'aime et je t'aimerai.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

♥... C'est dingue ce que des mots peuvent parfois toucher les gens. Là par exemple j'suis tout joyeux après ce que je viens de lire. Me v'là avec un grand sourire pour aller dodo maintenant XD.
Juste envie de dire que t'es rentrée dans ma vie comme par enchantement (normale pour une princesse), que je puise mon courage en toi, que tu es une fille drôle, joyeuse, rêveuse, à l'écoute, bourrée... de talents (mwouhaha avec les bretons, on est toujours un peu bourrée de qqch XD), belle, sensible, curieuse, impatiente (toi aussi t'es pas parfaite :p), et que je ne suis jamais aussi bien ailleurs que dans tes bras. J'essaierai de toujours faire de mon mieux pour te satisfaire et garder ma place dans ton coeur. C'est ça ma carotte ^^.
Je t'aime mon bébé. Ne change pas.

Anonyme a dit…

C'est bôw l'amour...

Mais qu'est-ce qu'ils font chier les amoureux... :p

Je vous souhaite plein de malheur et tout... Na ! *green*

Aima, tu sais que je le pense pas mais j'avais envie de jouer au...euh...méchant... xDD

Anonyme a dit…

LES AMOUREUX AU BUUUCHET !
Aheum, tiens je sors xD

Anonyme a dit…

Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur...
je hais les couples qui me rappellent que je suis seule...

sauf... Celui-là, ^^.

C'est beau votre amour à vous-deux... <3