15/03/2014

Meeting d'anniversaire de Bubule Rose.

Début mars, j'ai été invitée au meeting d'anniversaire de Bubule, une lolita nantaise.

Pour cette occasion, j'ai fait fumé la machine à coudre et sorti une tenue 80% handmade. (Pour tout avouer, ce n'était pas l'idée de base, mais passons.... Si vous voulez en savoir plus, faudra aller sur mon blog couture quand j'aurais posté la susdite tenue. ^^)


Veste, jupe : Handmade 
Borsalino, collants, chaussures, bijoux, chemisier : offbrand.

Après avoir attendu Yulia sur le parking et être trouvé par hasard par Estelle et son compagnon, nous sommes donc allés jusqu'à l'humble demeure de Bubule.  Et une fois installées autour de la table avec un thé et des gâteaux... Bah on bouge plus et on blablate XDD 

photo par Estelle - Oui le gâteau est aussi bon qu'il en a l'air

On a quand même, au bout d'un moment, lever nos jupons jusqu'au jardin ou il plouillait pour une photo de groupe. 
!

celle-là, c'est censé être la pose RT mais Yulia nous a tous complètement déstabilisées (et voulant tenir sur un pied avec des talons dans de la terre humide.... j'ai jamais été dans le groove) 


Voila pour cette après-midi fort sympathique, avec plein de bonnes choses à manger (félicitations aux cuisinières !!) et des lolis avec lesquelles je prends toujours du plaisir à papoter ^^ 






Aucun commentaire: