04/03/2014

Japanantes


 Fin janvier avait lieu Japanantes. Petite convention (enfin plus petite que Art to play XD) mais symphatique. Je n'y suis allée qu'une journée et comme j'me suis à moitié perdue pour y aller (et avec le GPS....Boulette tiiiimmme !!) je n'y suis pas restée longtemps. ^^

Pour cette journée, j'avais décidé de sortir mon autre corset de la mort qui tue avec du bordeaux.

photo par Will-be

Beret, collants, chemise (tunique), bottes : offbrand 
Jupe, col : handmade 
corset : cadeau

Une fois arrivée, j'ai fait le tour des stands : y'en avait des vraiment cools qui vendaient des bijoux un peu steampunk ou assez classique mais aussi des accessoires un peu médieval. Des trucs donc très sympas mais comme je suis fauchée, j'ai rien pris. XDD

Au lieu de ça, j'ai retrouvé Estelle et rencontrée Carolyne, lolita de fort lointain très sympa et gentille. ^^


photo par Will-Be 

J'ai quand même pu assister au concours Cosplay ou j'ai pu voir des prestas plus ou moins sympas (et ou je sais pas qui qu'à gagné XDD) J'avais bien aimé le groupe l'Attaque des Titans (que je connais pas le nom en japonais) et la robe d'Elsa était vraiment très jolie.  Et il y avait Ely et ses petites camarades qui ont fait un Cosplay d'un groupe de J-pop, très sympa. Leur presta était super fraiche et rigolote.

Photo finish. Désolé pour la floutesse de la photo, le tél, c'est pourri pour pas bouger XDD

 Pour finir deux photos (toujours flous) de la convention. ^^

 


Je remarque que j'ai un peu abusé du mot sympa dans ce post, mais que voulez-vous, quand on a pas de culture littéraire... On se répète XDD

Aucun commentaire: