12/05/2014

Pancakes Party

 
Dans notre grand brainstorming de meeting sur les prochaines sorties et dans l'idée de ne pas toujours donner dans le meeting boustifaille sucré et assises (pour rester polies et ne pas appeler ça un meeting d'Engrossage... Ah, engrossage, ça veut pas dire ça ? XDD) , Yulia avait proposé d'organiser une pancake Party ... Comment ça on est quand même dans le meeting BSA ? Oui, peut-être mais meeting à sens car qui dit Pancake dit thème !

Et donc, tenue à thème ! Ayant profité des frais de ports gratos de Bodyline, j'avais commandé une tenue dans les tons marrons et crème toujours pour continuer sur mon envie de Steampunk. (en plus, c'était Pâques donc Combooo !)

photo by Estelle









   Blouse, jupe : Bodyline
Headpiece : Handmade
Bottes, collants, accessoires : Offbrand



Je suis arrivée en même temps que les autres (le timing, so class ! 8) ) et on a pu profiter de la belle table et de la belle maison de Yulia. Et terminer les pancakes, en une demi heure top chrono (Morfals ou ça ? :siffle:)

Estelle et Emma
Marlène, Bubule et Maureen
Yulia et la tablé ravagée


   Et j'ai eu la tasse Game of Thrones Woooooooo *saute partout*


Puis, histoire de digérer, (et après avoir visité le temple du lolite aka la garde robe de Yulia XD) on a été faire des photos dehors. Bon, comme d'hab' je suis pas du tout dans le groove... Mais bon, je ne suis pas photogénique, je ne suis pas photogénique XD

We are pancaaakes   *photo by Estelle*

Photo by Estelle

Les lolis sont des héroïnes.  - photo by Estelle-

Note de l'auteur (donc de moi-même) : Quand je mets photo by Estelle, elles viennent bien de son appareil photo mais celui qui est derrière est son copain, notre photographe officiel... Car oui, Estelle n'est pas encore capable d'Ubiquité. :p (Haha !! Vous ne savez pas ce que veut dire ubiquité ? Bah vous n'avez pas regardé Charmed alors.... Google est votre ami alors ^^ Bonne culture !)


Aucun commentaire: