01/05/2008

J-19

Et oui, J-19. Mais que peuvent bien dire cette série de lettres, de chiffres et de signes, quelle est donc la signification étrange de ce mot ? (si c'en est réellement un) le nom d'une nouvelle planète ? ou le nom d'un nouveau groupe de musique alternative ?

Hélas non. Ceci mes amis sonne le début de la fin. la conclusion de deux années de dissertation, l'épilogue d'une des histoires du livre de ma vie.

Car en ce jour de la fête du travail, en ce premier mai, 19 jours me séparent de la première épreuve de mon BTS blanc (oui, je sais, rien de palpitant. xD), 19 jours de révisions, 19 jours d'attente, 19 jours de souffrance.. (bon, j'extrapole un peu. :P)

Dans 19 jours, commence alors ce long périple d'examens qui s'étalera jusqu'au 11 juin. 11 juin jour de la délivrance, de la libération, jour de... vacaaaaances. *youh*

Voila donc dans 19 jours, je vais enfin voir si mes deux années de boulot auront servis, je serais devant ma page d'examen à me dire "ça y est ma petite A. on y est, allez on est partis"

Mais finalement je ne saurais rien dans 19 jours, mon avenir ne s'éclaircira qu'au mois de Juillet, le 3 ou le 4 je ne sais plus jour ô combien fatidique des résultats. (et un peu la semaine prochaine quand je recevrai mes résultats pour l'année prochaine)

voila, dernière coup de rame pour terminer le dernier virage et cey parti pour la dernière ligne droite.

J'aperçois déjà le drapeau à damier.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hop ! J-18 ! Hiiin hiiin ça se rapproche sérieusement nié nié nié ;p