31/07/2014

Tea Party anni Estelle.

Le dernier Week-End de Juin (et avant les event de Juillet ou j'ai pas été - pauvreté quand tu nous tiens) Estelle nous a convié dans son chez-elle pour faire une Tea Party à l'occasion de son presque anniversaire. (oui, en vrai c'était pas son anniversaire, mais comme son vrai anniversaire tombe quand on peut pas invité bah, elle a bougé son anniversaire capich ? (oui, je sais Capich ça s'écrit pas comme ça mais zut !)

Donc toutes les photos sont d'Estelle (à croire qu'il n'y a qu'elle qui a un appareil photo. :p)

Tenue du jour 

 Chemise : Bodyline 
Jupe : handmade 
Autres : offbrand (et petit commentaire sur les chaussures : il y a quelque mois, je recherchais de quoi changer mes escarpins noirs mais comme je veux pas des trucs basiques/pointus/trop bas/trop hauts... (vous sentez la chieuse là ? XD) j'ai rien trouvé. En revanche, je suis tombé sur ces sandales et c'était le début de la fin...

desolé pour la qualité foireuse de l'image, j'ai plus accès au scanner pour l'instant :p
 Ange d'épaule : Non, tu peux pas, t'as pas de sous, et t'as déjà des sandales, elles serviront à rien 
Démon d'épaule : Mais elles sont trooooop beeeeellllles ! *remarquez comment le démon d'épaule à des arguments construits et imparables.....* 
Ange d'épaule : bon ok, mais attends les soldes. (*... qui fonctionnent*)
Donc un fois les soldes arrivés : direction le magasin et là victoiiiiire : 40% !! Donc, c'est bon je les ai pris (et un sac à 50% aussi :siffle:)



La table d'Estelle : trop zoli, zoli avec sa vaisselle de 1945, je vous prie (enfin dans ces eaux là)

 
Avec Yulia
Photo de groupe en polaroid (polaroid que vous pouvez voir sur la photo de la table si vous regardez bien.)


Aucun commentaire: