17/12/2013

LolitHalloween chez Lusty

Bon, voila je reprends les bonnes vieilles habitudes de poster 15 ans après... Mais c'est pas de ma faute, il me manquait des photos >.<

Bref, donc quelques jours avant Halloween, je fus invitée chez Lusty pour une tea-party dinatoire (oui, oui, remarquez comme on s'approprie des temps anglais pour en faire des apéros XDD) avec comme thème : halloween (surprenant, n'est ce pas ?)

Pour la peine (je vais arrêter de dire cette expression comme si j'avais fait le trajet à pied... Non, j'ai eu la chance d'être accompagnée d'une sorcière avec la baguette de Rogue en plus.) bref, pour l'occasion, j'avais customisé un vieux cosplay pour en faire une robe sobre. et faire ainsi un genre de poupée en decomposition.








Robe : handmade 
Chaussettes, nœud : offbrand 
chaussures : bodyline 

Donc pour cette après-midi, début de soirée, Lusty avait prévu plein de petites choses à grignoter d'abord salé (genre saucisses momies et oeufs colorés) puis sucré (gâteau au chocolaat !!) et un petit jeu de momification... :p 

Momifiée par ma chauffeuse 
et pour finir les photos de groupes (photos par Mia et Estelle) 









et une petite dernière que j'ai un peu modifiée :p



Voilaaaa, @ plus pour de nouvelles aventures (ouais, ouais, j'ai deux trois meetings sous le coude :p)

Aucun commentaire: