05/03/2008

Quand je serai grande

Ben moi quand je serai grande je veux :
- une grande maison au bord de la mer
- des machins à patte qui courent vite oui vous savez des trucs roses qui bavent là... des enfants cey ça (Florence Foresti quand tu nous tiens.)
- Un chat orange (ou pas) qui s'appelle Kyo
- Un boulot ou on commence à 9h
- et ou on fini à 17h (ou plus tôt hein)
- Faire le tour du monde
- une belle voiture qui fait pas plein de bruit et qui pollue pas.

Parce que la vie c'est comme une boite de chocolat. On ne sait pas ce qu'elle contient avant de l'avoir ouverte.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi quand je serai grand (c'est mal parti, j'grandis plus beaucoup TT_TT) j'voudrais être serein dans ma tête, avec une vie stable, je voudrais être fier de moi, sans avoir l'impression d'être hors-jeu tout le temps, j'voudrais que ma famille soit moins loin, j'voudrais faire rêver les gens, j'voudrais pas être seul (je parle de la vraie solitude, celle que tu as même quand tu es entouré), j'voudrais donner de l'amour, j'voudrais en recevoir... j'voudrais réussir ma vie quoi.
Ah oui, et vivre... en montagne.

malanor a dit…

montagne mimi? hin hin...

mimi il est pas grand, mais il est vi... sage...

j'arrête là les divaguations.

mpoi quand je serais grande, je voudrais que mes amis ils soient heureux tout le temps, que je soit près d'eux et de ma famille.
et puis je voudrais une maison au bord de la mer, où la mer est bleu turquoise et pas grise, avec une pièce pour chaque chose: une bibliothèque où mettre mes bouquins, une salle où lire les livres avec une cheminée, un salon avec la télé avec des super canapé moelleux,une salle de jeux pour les mômes, et une salle pleins de coussins et de peluches, et des grandes chambres et un jardin (je sais je rêve) et puis j'veux un gentil mari, 3 gentils nenfants, bref, une belle vie, comme on en rêve quand on est petite fille