16/01/2008

Message pour les gnomes piqueurs de bulletins.

Oui, vous ! Vous croyez peut-être que je ne vous avais pas vu vous glisser dans un classeur quelconque et me prendre mon bulletin pour le manger ou en faire une litière pour chat-gnome ou pour en faire des bouteilles en plastique par recyclage ?

Oui, oui vous inquietez je vous connais, je sais ou vous habitez, on vous a même entendu marcher dans les murs.

Alors si vous tenez à votre minuscule vie de gnome vous avez interet à me redonner mon bulletin sinon je prends mon plus beau baffeur et je vous chasse de la maison et je vous laisse sous la pluie et le vent horrible qu'il fait dehors. Et je sais que les gnomes ne resistent pas au vent, ça les fait s'envoler au pays des bisounours et ils meurent de terreur.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

*Aima, post divagatoire le retour*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhaaa j'les connais ! Ils volent des chaussettes aussi. Faut trouver où ils se cachent et les obliger à nous rendre nos affaires !!
GNOMES !!! UN JOUR JE RETROUVERAI MES CHAUSSETTES ET JE POURRAIS ENFIN RECONSTITUER MES PAIRES !! ET CE JOUR SERA CELUI DE VOTRE FÊTE !! ><
Ami(e)s !! J'élabore une technique: l'IVG (Irradiation Volontaire des Gnomes). Aidez moi en envoyant vos dons à Mimi sans frontière, impasse de l'Evolution, 00100 Lémin. Je compte sur vous et sur mes doigts !

malanor a dit…

(et dire qu'au début j'avais pas compris de quoi il s'agissait....)

Ils m'ont volé des choses à moi aussi !!! ça y est, j'm'en doutais !!! ils me piquent plein de stylo et mes gommes pour pas que je dessine en cours !!!!
MOI, j'veux adhérer à mimi sans frontières!!! vive l'IVG !!! A bas les gnomes !!!


(commentaire divagatoire 1ère)